Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marcelosommet

Gratflue

Fragnière Marcel

Mardi 18 janvier 2022.

Je suis monté par la route menant au chalet du Grat.

Il y a de la neige en continu sur la route.

Un peu après Ober Gastlosen, j'ai tiré à gauche afin d'arriver au pied d'un couloir menant à La Gratflue, je suis monté dans le couloir sans les skis, jusqu'à environ 100m sous le sommet. Le couloir n'a presque plus de neige dans la partie inférieur.

Pour le retour, du beau ski jusqu'à environ 1300m d'altitude.

Pour finir on suit la route jusque dans la vallée.

Les pentes au soleil n'ont plus de neige.

Grand beau et pas froid.

J'ai même croisé des yacks.

Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue
Gratflue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires